750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde
25 novembre 2007

Mon coups de coeur

Juste une petite apparté, pour vous faire part d'un coups de coeur que j'ai eu pour un blog que je viens de découvrir.
A l'heure où on nous soule avec les "faut manger équilibré, pas gras, pas salé, pas sucré, pas de gout, pas d'odeur, tout light" qu'il faut faire du sport (mon pire ennemi, pour vous dire le jogging et les baskets de footing sont totalement interdits de séjour dans mon placard), moi j'ai juste envie de dire

FOUTEZ NOUS LA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIX!!!!!!!!!!!!!!

Est ce que vous croyez qu'on a encore le droit de s'envoyer en l'air ou bien c'est encore mauvais pour la santé? Moi, oui Messieurs les bien pensants, je fume je picole et je maaaaaaaange, oui y'a du gras, oui y'a du sel et ouiiiii y'a du sucre, et surtout, je vous emmerde!
Bref je m'égare, je voulais juste vous parler d'une ptite nana, pleine de talent, et qui nous raconte son quotidien de femme ronde, c'est bourré d'humour et de réalité, il semblerait même qu'elle publie ses oeuvres dans un recueil en 2008 et je lui souhaite plein de bonnes choses pour son avenir dans le monde de la BD car elle le mérite réellement.

LE BLOG D'UNE GROSSE

Publicité
Commentaires
Mon ptit monde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité