750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ptit monde
3 mars 2008

Chausson au dulce de leche

Que faire quand on a des amis qui viennent boire un ptit café à la maison, et qu'on a pas franchement envie de leur offrir les derniers pauvres biscuits qui trainent dans le placard depuis 3 mois 1/2.......

Eh bien on fait comme moi!!! Prévoyance, et anticipation (moi même chui choquée de ces mots...)
L'autre jour il me restait des bouts d'une pâte brisée que j'avais utilisé pour faire une tarte, du coup j'ai utilisé ma ptite machine à chaussons, une invention géniale et qui me permet de faire des empanadas, des ptits chaussons....
J'ai donc mis mes ptits ronds de tartes au congélateur en vue d'une utilisation prochaine!!!

J'ai donc décongelé les cercles, que j'ai garni avec du Dulce De Leche!!

Hop on referme le tout et on fait cuire à 180° pendant 20 minutes!!

C'est super bon!! Mais ca se mange trop vite!!!miam 


chausson_dulce_leche

Publicité
Commentaires
Mon ptit monde
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité